28 février 2014 à 18:34

Match de championnat

The match, c'est ainsi que les joueurs parlent de ce match qui aura lieu ce dimanche. Mais de quel match parlons nous ?

En effet, ce dimanche le complexe de la noyerie sera le théâtre de l'un des matchs les plus attendus de la saison. Non je ne parle pas du classico mais bien du choc qui va opposer l'USF Trilport a l'équipe de Coulommiers.

Pour que vous compreniez bien l'enjeu de ce match voici la situation, l'équipe de Coulommiers est actuellement en tête du groupe A de la 1ere division de district avec 38 points mais elle est talonnée de près par l'USF Trilport avec ses 36 points. Vous comprenez donc que si votre équipe favorite gagne, elle passera en tête de son groupe et sera donc en bonne condition pour accéder a la montée en excellence !

Maintenant que vous savez tout je n'ai plus q'une chose a vous dire, venez nombreux ce dimanche soutenir l'USF Trilport, l'équipe a besoin de tous ses supporters !!!!