18 février 2014 à 15:50

Pourquoi pas nous

Bonjour à tous les supporters de trilport, parents enfants et joueurs inscrivez vous au prêt de notre communauté et peut être que nous gagnerons un jeu de maillot Alors dépêchez vous inscrivez vous

Devenez membre et faites gagner votre club !

Pour débuter au mieux 2014 l'équipe footeo vous propose un nouveau concours qui permettra à chaque club de remporter des jeux de maillots adidas et des dizaines de ballons footeo !

Du mardi 4 février au vendredi 28 février, chaque club a la possibilité de faire grossir sa communauté pour gagner des ballons footeo et des maillots adidas.

Pour gagner, le principe est simple : Le club qui comptera le plus de nouveaux membres entre le 4 et le 28 février 2014 sera récompensé.

Pour soutenir votre club, il vous suffit de devenir membre footeo puis de vous associer à votre club. Pour rejoindre la communauté footeo et ses 250 000 membres, cliquez sur le bouton ci-dessous :

Une fois membre, il vous suffit de soutenir votre club en vous associant grâce au bouton "Rejoindre le club" à côté du compteur de visite sur le site de votre club.

Si votre club dispose d'un espace communauté, vous pouvez également vous associer via le bloc Communauté.

Dans ce cas, choisissez votre rôle sportif (Dirigeant, Joueur, Supporters, etc) puis validez pour rejoindre votre club.

Chaque club a sa chance !

Pour offrir une chance à l'ensemble des clubs, 5 zones ont été définies (Nord, Est, Ouest, Sud et Centre) sur l'ensemble de la France.

Voici le classement au 13 février. Tout est très serré. Il vous reste 15 jours pour faire changer les choses, alors n'attendez pas et mobilisez votre communauté :

Tous les clubs peuvent encore prétendre à remporter des ballons footeo et le jeu de maillots adidas mis en jeu ! Invitez vos joueurs à vous suivre sur votre site dès maintenant.