13 octobre 2013 à 18:56

CRITERIUM ESPOIR U9

Aprés deux premières journées aux résultats mitigés,notre groupe U9 Critérium attaquait cette 3ème journée à Champs sur marne où étaient regroupées les équipes de Champs ,Ozoir ,CS Meaux et US Trilport.

L'équipe 1 démarrait mal le plateau face à une équipe de meaux solide mais prenable et s'inclinait 5-2 (buts d' Enzo JA et jillyan).Les matchs suivants nous voyaient être plus attentifs en défense ,mieux organisés et allaient redonner confiance aux attaquants en battant Ozoir 5-0 (buts de Jad 2,jillyan ,Rémi et enzo G) .et champs 2-1(buts Jad 2).

L'équipe 2,trés offensive, continuait sur sa lancée du WE dernier en battant Ozoir 2 :8-1 (buts d'evan 2,alexis et tom 5)   et Champs 2 :3-2 (buts alexis,evan 2) mais s'inclinant elle aussi face à l'ogre meldois 8-2(buts d'evan 2).

L'adaptation au meilleur niveau départemental demande travail ,rigueur et patience pour nos petits bleus,les deux séances par semaine depuis fin août commencent à porter leurs fruits et les progrés techniques, physiques et tactiques sont visibles.

L'équipe 3 ,engagée en foot animation et composée pour 3/4 de nouveaux joueurs débutants , jouait ses premiers matchs ce samedi à Meaux .Le bilan est équilibré et encourageant avec une victoire , un nul et une défaite.

Félicitations à eux , félicitations à tout le groupe U9.

Michael et Benoît