18 juin 2013 à 21:11

fin de saison des U8 a LOGNES

Aprés la belle performance des U8 de Mickael samedi à la Ferte , c'était à notre tour dimanche à Lognes de défier le gratin du département, auquel il fallait ajouter des équipes de toute l'île de france. Notre équipe presque identique à celle du tournoi de Torcy était composée de Julien , Rémi,Mael ,Enzo G, Evann et nos deux nouvelles recrues Jâd (de l'ADOM) et Badr (de Nanteuil).

Notre groupe comprenait les équipes de Lognes 2,Champs sur marne et Chelles, et notre entame de tournoi était parfaite avec un victoire sur Chelles 2-0 (buts de Jâd et Badr) puis enchaînant les bons résultats par des victoires sur Lognes2  2-0(buts de Jâd et Evann) et sur Champs 2-1(buts de Mael et Evann) . nos U8 finissaient donc à une trés belle 1ere place dans notre groupe avec 3 victoires en 3 matchs.

L'aprés midi nous voyait intégrer une seconde poule composée des meilleurs 1ers et 2emes des autres groupes,le niveau était plus relevé et la fatigue se faisant sentir la moindre erreur se payait cash .L'UST a fait match nul contre Villiers sur marne(94) 2-2 (buts de Mael et Enzo G)et contre Lognes 1-1(but d'enzo G) .Mais une courte défaite 1-0 et contre le cours du jeu face  à Champigny(94) nous empechait d'atteindre les 1eres places tant désirées par nos joueurs pour finir la saison en beauté. Malgré une légère déception nos petits relevaient la tête pour terminer le tournoi de la meilleure des façons en battant Bussy saint Georges 2-1(but de Mael et Jâd).

Cette 7eme place sur 16 nous place devant des clubs comme Bussy ,Noisiel,Tremblay ou Chelles, ces deux tournois  ont montré les progrés faits par les enfants cette saison au niveau technique et tactique  puisque seul Torcy nous a battu sur le département .

Félicitations aux joueurs présents et à leurs trés belles performances dimanche ,l'état d'éspit irréprochable et fair play étant salué par le club de Lognes.

Nous en profitons Mickael et moi pour remercier les enfants de notre catégorie U8 pour leur trés belle saison , leur assiduité aux entrainements , aux plateaux et aux tournois.Nous remercions les parents qui les ont/ nous ont encouragé toute l'année et enfin nos remercions Claudio le président ,et  Jéremie résponsable de l'école de foot pour leur soutien et leurs conseils.

La saison 2013-2014 en U9 s'annonce excitante et enrichissante avec la participation au critérium espoir  pour notre équipe ELITE et la mise en place d'un second entraînement le lundi de 17h à 18h30 pour les 15  joueurs concernés par cette ELITE.

Bonnes vacances