stage de foot du 23 octobre 2017 au 27 octobre 2017

10 octobre 2017 - 11:00

BULLETIN D'INSCRIPTION

STAGE 23 Octobre 2017 au 27 Octobre 2017

NOM_________________________________________________________________________________

PRÉNOM _____________________________   DATE DE NAISSANCE ______________________

ADRESSE___________________________________________________________________________

CODE POSTAL  ___________________  VILLE __________________________________________

TÉLÉPHONE DOMICILE _______________________    PORTABLE ______________________

LICENCIE AU CLUB  OUI              NON          NOM DU CLUB _____________________________

SI VOUS PRATIQUEZ UN SPORT LE QUEL :_____________________________________________

NOM ET PRÉNOM DES PERSONNES RESPONSABLES DE L'ENFANT

NOM______________________________________ PRÉNOM_________________________________

ADRESSE__________________________________ VILLE____________________________________

TÉLÉPHONE DOMICILE_____________________________________________________________

PORTABLE__________________________________________________________________________

Je soussigné monsieur, madame, (ou tuteur):……………………………………………………

Autorise mon fils ou ma fille à participer à toutes activités organisées par le stage de football de    USF TRILPORT

Mention manuscrite « lu et approuvé » date et signature.

BUT DU STAGE :

Ce stage a pour but de former et éduquer nos jeunes dans les meilleures conditions possibles en apportant une programmation à la fois ludique et technique par les différents thèmes qui y seront abordés selon leur catégorie d’âge.

ENTRAINEMENT :

Les stagiaires seront encadrés par des éducateurs diplômés, ayant une certaine expérience dans l’enseignement du foot et la connaissance des enfants. Un programme a été mis en place en intégrant les jeux ludiques, technique, spécifiques (gardien), de coordination et de motricité.

ANIMATIONS :

Des animations sont prévues tout au long de la durée du stage, découvertes de sport diversifiés : foot à 5.

INSTALLATIONS :

Les stagiaires bénéficieront des  terrains du complexe de la Noyerie, du mini-club pour les gouters et du gymnase en cas de pluie !!!

RESTAURATION :

Le gouter sera assuré par les dirigeants bénévoles du club.

TARIFS :

Une seule formule semaine a été retenue d’une valeur de 100 euros.

MODALITES :

Peuvent participer au stage les enfants nés entre 2009 et 2002. Le stage est ouvert à tous, il n’est pas nécessaire d’être licencié au club mais un certificat du médecin pour la pratique du football est demandé.

Il convient de s’inscrire le plus tôt possible.