[U10 CE]Résumé tournoi Futsal du 18/01/2015

29 janvier 2015 - 21:05

Le dimanche 18 Janvier 2015 a eu lieu le tournoi annuel de futsal de l'AS Chelles. Nos petits trilportais ont portés haut les couleurs du club. En finissant 5ème sur 16 contre de belles équipes du 77 et 93.

L'équipe de l'US Trilport était composée de Marvin, Alexis, Nolan, Driss, Evann, Tom et Lowan.

Lors de la phase de poule nous avons été invaincu avec deux victoires et un nul. Nous avons terminé en tete de la poule avec 10 pts et une différence de but de +4.

Voici les scores :

• Trilport - Chelles (3) : 2-0 buts : Tom et Lowan
  • Trilport - Aubervilliers : 3-1 buts : Tom, Driss et Evann
  • Trilport - Champs sur marne : 0-0

Lors des 1/4 de finales, nous avons affronté Roissy en Brie, nous nous sommes inclinés 1-0, nous avons manqué de réussite. Nous avons fait une barre et un poteau. Un contre ravageur nous fut fatal. Roissy finira 3eme du tournoi.

Lors du 1er match de classement nous sommes tombés contre Lagny sur Marne. Le score sera de 1-1 (but d'Evann). Nous l'emportons 5 penalty à 3.

Lors du 2eme match de classement nous battons Lognes 1-0 (but d'Evann)

Le classement final du Tournoi :

1. Neuilly sur Marne
  2. Bobigny
  3. Roissy en Brie
  4. Chelles (1)
  5. Trilport

Au final nous aurons fait 4 victoires, un nul et une défaite. Compte tenu de la qualité des équipes présentes il y a de quoi être fier.

A noter également la très belle place de Driss au concours de penalty, il arriva en finale après un beau parcours. Marvin de son coté fut l'un des meilleurs gardien lors de ce concours.

Merci aux parents d'avoir passé cette journée avec nous.

Michaël