US FOOTBALL TRILPORT : site officiel du club de foot de TRILPORT - footeo

11 janvier 2015 à 21:55

Sortie LILLE / LYON

L’année dernière nous avons rencontré un franc succès avec les sorties football que nous avons organisé. C’est pour cette raison que cette année encore, nous allons continuer à vous proposer des sorties qui devraient plaire aux petits comme aux grands.

Ainsi pour commencer cette année sportive, nous organisons une sortie football pour les enfants de l'Ecole de Foot afin d’assister au match de Ligue 1 : LILLE / LYON.

Cette sortie aura lieu le Samedi 28 Février 2015

(Cette sortie pourrait être annulée ou décalée en cas de modification de la date par la LFP)

Pour cette sortie, une participation financière est demandée : 20 € par enfant licencié et 30 € par adulte.

Attention, nombre de places limité, alors n'attendez pas trop pour vous inscrire !!

Vous trouverez la fiche d'inscription pour cette sortie ci-dessous
FICHE D'INSCRIPTION.doc

(à retourner avant le 30 Janvier 2015, soit aux membres du bureau, soit aux éducateurs)