Stage de la Toussaint 2014

9 novembre 2014 - 16:19

Le club de l'USF Trilport a accueillit 15 enfants de 7 à 12 ans du 27 au 31 octobre. Du lundi au vendredi de 8h à 18h les enfants ont pu bénéficier d'un enseignement football mis en place par les éducateurs diplômés du club.

Programme chargé mais coupé par des moments de détente avec la collation du matin, le repas du midi et le gouter de 16h. Tout cela préparé par les dirigeants bénévoles du club. Avec les repas ont été réalisé par les dirigeants du club.
Le jeudi après-midi nous nous sommes rendus au Z5 de Meaux afin que les enfants puissent découvrir le jeu à 5 contre 5 sur les terrains dernière génération.

A la fin du stage les enfants se sont vu remettre un diplôme accompagné d'un sweat et d'un paquet de carte Panini.

Bilan: Les enfants ont appréciés malgré des écarts de niveau. Un esprit de camaraderie et d'entraide était présent durant tout le stage, les enfants sont sortis du stage enrichis sur le plan footballistique et social.
Merci aux éducateurs et aux dirigeants bénévoles sans qui le stage n'aurait pas eu lieu.

Le club remercie également la municipalité pour le prêt de la salle du mini club, sans oublier les enfants pour leur bon état d'esprit.

Prochain stage durant les vacances d'avril.

Vous pouvez consulter les photos dans la galerie dédié sur notre site. Cliquez ici pour vous y rendre.