Stage Football Toussaint

6 octobre 2014 - 13:12

Comme tous les ans, l'USF Trilport organise un stage de perfectionnement.

Il se déroulera du lundi 27 octobre au vendredi 31 octobre de 08:00 à 18:00 au complexe sportif de la Noyerie à Trilport.

Il est ouvert aux enfants de 7 à 12 ans. Pour tout renseignements complémentaires, vous pouvez vous renseigner au club house du club tous les mercredi et samedi après midi.

Ou appelez aux numéros suivants : Claudio au 0609141523 ou Alexandre au 0750896613

Le tarif est de 100 € (collation du matin, déjeuner et goûter inclus)

Modalité d'inscription : Chaque candidat devra remplir la fiche individuelle d'inscription jointe ci-dessous ainsi que la fiche médicale signature et tampon du médecin obligatoire (pour les joueurs non licenciés seulement).

Un acompte de réservation de 50 Euros sera joint à la fiche d'inscription et le solde devra être versé lors de l'accueil du stagiaire. Le règlement est à effectuer par chèque postal ou bancaire à l'ordre de L’USF TRILPORT

ATTENTION STAGE LIMITE AUX 40 PREMIERS ENFANTS INSCRITS

Documents joints :