FORMATION ARBITRAGE DISTRICT 77 NORD

23 septembre 2014 - 12:59

Vous trouverez ci-dessous les dates et toutes les informations concernant les modules de formation pour la saison 2014-2015.

• Le premier module de formation aura lieu les vendredi 03, samedi 04 et dimanche 05 octobre 2014, au District (vendredi) et à TRILPORT (samedi et dimanche)
    • le test pratique et théorique se déroulera le samedi 11 octobre 2014 (lieu à déterminer)
  • Le second module de formation aura lieu les vendredi 23, samedi 24 et dimanche 25 janvier 2015, au District.
    • le test pratique et théorique se déroulera le samedi 31 janvier 2015 au District.

Voici les horaires, par jour, pour les 2 modules de formation :

• vendredi : de 19 heures à 22 heures
  • samedi : de 8 heures 30 à 17 heures
  • dimanche : de 8 heures 30 à 17 heures

Voici les horaires pour les 2 tests pratique et théorique : de 8 heures 30 à 17 heures.

Le coût des repas du midi sera à la charge du candidat ou du club représenté.
Les 2/3 de la formation se déroulant en extérieur, il est demandé aux candidats de se doter d'une tenue sportive.

Nous vous rappelons que :

• Les candidats ne disposant pas d’un dossier complet ne passeront pas l’examen théorique.
  • Un entretien individuel sera organisé par la Commission Départementale d’Arbitrage, avant chaque début de stage, afin de déterminer les motivations de chaque candidat et de s’assurer de leur présence effective tout au long du stage.