Stage 2014 de l'USF Trilport

11 mai 2014 - 15:08

Du lundi 21 Avril 2014 au vendredi 25 Avril 2014 l'USF a organisé un stage pour ses licenciés.

Le stage s'est déroulé dans une ambiance détendue mais studieuse. Des exercices adaptés à chaque catégorie ont été mis en place par nos éducateurs merci à Alexandre, Philippe, Jérémy et Dominique.

Le club tient à remercier également Yvon, Sandrine, Virginie et Séverine pour leur aide en cuisine et Hugo, Cédric et Georges pour l'aide aux éducateurs.

Nos jeunes ont eu la chance de visiter le stade de France lors d’une sortie organisée pendant le stage.

Chaque participant s’est vu remettre en fin de stage une tenue complète short + maillot.

Un clin d’œil particulier à la mascotte du stage "Louis Amelin" plus connu sous le surnom Loulou pour son assiduité et son comportement irréprochable au sein de ce stage.

Voici une photo du groupe participant

Groupe stage 2014