Sortie Reims-Lyon

20 janvier 2014 - 11:27

Hier après midi, la sortie du club pour aller voir Reims-Lyon a eu lieu. Les enfants (et accompagnants) qui ont participé à la tombola de l'USF Trilport se sont rendus au Stade Auguste-Delaune.

Idéalement situés, nous étions au plus près de la pelouse. Nos jeunes pousses ont donc pu observer de près l'équipe d'Hubert Fournier (Reims) affrontant l'équipe de Rémi Garde (Lyon).

Voici quelques exemples de joueurs présent sur la pelouse : Agassa, Signorino, Gourcuff, Gomis, Grenier, etc.

Nous avons eu la chance de voir un sympathique match avec une victoire lyonnaise 0-2, le second but s'étant dérouler juste devant nous.

Les bleus sont donc repartit vraiment enchantés de cette sortie. Ce fut un vrai succès.

Merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur.

Je me permets également au nom de tous de remercier Séverine et Cédric dit le Chauve pour leur dévouement, leur gentillesse et le temps passé à nous organiser cette sortie.

Vous trouverez en cliquant ici les photos prises pendant l'événement.

A très bientôt pour le loto du club qui se déroulera le 28 février 2014.