[sortie club] Match Reims-Lyon

27 novembre 2013 - 21:56

Après le succès de la Sortie à Lille pour voir le match Lille-Toulouse le Dimanche 24.11.2013, nous organisons maintenant une sortie pour voir un autre match de Ligue 1 : REIMS / LYON.

Après le lancement de notre traditionnelle Tombola qui permet à chaque jeune footballeur qui vendra l’intégralité de sa grille, de remporter « une place pour voir le match Reims-Lyon le Samedi 18 Janvier 2014 ».

Nous ouvrons les inscriptions pour la sortie aux personnes qui n’ont pas souhaité participer à cette tombola.

Pour cette sortie, une participation financière est demandée :

Elle est gratuite pour les participants de la tombola (vendue dans sa totalité) et tarif unique de 35 € pour les autres participants (enfants et adultes).

Règlement possible en espèce ou par chèque à l’ordre de « USF TRILPORT ».

Prévoir le repas pour votre enfant car non inclus.

Pour toute question relative à cette sortie, vous pouvez contacter : Cédric RENAU au 06.84.09.42.11.

Vous pouvez cliquer ici pour obtenir le formulaire d'inscriptin à la sortie.

ATTENTION RETOUR DE CETTE FICHE AU PLUS TARD LE SAMEDI 16 DECEMBRE 2013

Détail de la manifestation :

Lieu : Stade de Reims (51) : Reims - Lyon

Moyen de locomotion :  Bus de la société VIABUS

Date : Le Samedi 18 Janvier 2014

Heure de Départ : Rendez-vous à 17h30 sur le parking de la Salle des Fêtes de Trilport
    (heure précise à confirmer ultérieurement)

Heure de Retour : Retour vers 23h30 (heure plus précise à confirmer ultérieurement)

Pour ceux qui serait intéressé, il est encore temps de prendre une grille de tombola, pour l'obtenir vous pouvez contacter Michaël JEGOUDEZ-ALLART soit par téléphone au 06.10.66.09.65, soit par mail michael.jegoudez.allart@gmail.com.(retour des grilles au plus tard le 16.12.2013)

LA SORTIE POURRAIT ETRE ANNULEE OU DECALEE EN CAS DE CHANGEMENT DE DATE DE DERNIERE MINUTE PAR LA LIGUE