Tombola 2013 de l'USF Trilport

18 novembre 2013 - 10:00

Le temps est venu de participer à notre traditionnelle tombola. Elle se déroule du 09.10.2013 au 07.12.2013 (date limite pour le retour des grilles).

Cette année, la tombola permet, à chaque jeune footballeur qui vendra l’intégralité de sa grille, de remporter « une place pour la sortie organisée par le Club :

le Samedi 18 Janvier 2014 « au soir », pour voir un match de Ligue 1 « Reims-Lyon ».

Nous ne pourrons donc pas accepter de grilles après la date limite indiquée ci-dessus en raison de l’organisation de cette sortie.

Avant d’engager votre enfant à participer à cette tombola, nous vous conseillons de vérifier sa disponibilité pour cette sortie à Reims et nous vous demandons de respecter votre engagement en nous retournant la grille « entièrement rempli », faute de quoi, nous ne pourrons offrir la place à votre enfant.

Toutes les grilles devront être retournées avec l’argent récolté soit aux éducateurs ou à l’un des dirigeants se trouvant dans le Club House.

Les grilles seront disponibles à partir du 09.10.2013 au Club House.

MERCI DE VOTRE PARTICIPATION !!!

TIRAGE LE SAMEDI 11 JANVIER 2014 AU COMPLEXE DE LA NOYERIE