[Mise à jour] Sortie bus USF Trilport

31 octobre 2013 - 13:00

Suite aux bons résultats de Lille, nous venons d'apprendre que le match "Lille-Toulouse", prévu le Samedi 23 Novembre à 20h, a été décalé au : DIMANCHE 24 NOVEMBRE à 14h.

IL RESTE 10 PLACES DE DISPONIBLES

L’année dernière nous avons rencontré un franc succès avec les sorties football que nous avons organisé.

C’est pour cette raison que cette année encore, nous allons continuer à vous proposer des sorties qui devraient plaire aux petits comme aux grands.

Ainsi pour commencer cette année sportive, nous organisons une sortie football pour les enfants de l'Ecole de Foot afin d’assister au match de Ligue 1 : LILLE / TOULOUSE.

Cette sortie aura lieu le Dimanche 24 Novembre 2013

Le départ aura lieu à 09H30 de la place des fêtes de trilport.

• Prix par participant enfant : 20 €
  • Prix par participant adulte : 25 €

Le nombre de places limitée à 120, alors n'attendez pas trop pour vous inscrire !!
Attention les places sont réservées en priorité pour les jeunes footballeurs de l'école de foot.
Le nombre de places pour les adultes accompagants sera défini en fonction des disponibilités restantes.

Cliquez ci-dessous pour accéder à la fiche d'inscription pour cette sortie.

Pour les personnes déjà inscrites : merci d'envoyer un mail à l'adresse suivante pour confirmer votre présence : renaufamily@free.fr".

Vous pouvez contacter Cédric RENAU au 06.84.09.42.11 pour vérifier la disponibilité avant de transmettre la feuille d'inscription avec le règlement.