L'équipe 1 U15 passe le premier tour de coupe 77 nord avec succès!!!!

14 septembre 2013 - 20:56

Très belle victoire des U15 à Villeparisis..............

L'équipe 1 des U15 a passé le premier tour de la coupe 77 nord avec succès 0-8 (buts: 2csc, 1 théo, 1 gaétan Boehm, 1 alexis blot, 1 adrien, 2 alexis gayet) contre Villeparisis 2 pour son premier match officiel de l'année. Les joueurs ont su faire la différence dès la première période pour se rendre le match facile (0-5 à la mi-tps). le groupe a su être solide, garder son sérieux pour ne pas encaisser  de but  la seconde mi-temps a permis de faire rentrer les remplaçants sans pression et qui ont su apporter du sang frais et proposer des mouvements et solutions positives. les garçons ont essayer de mettre du rythme tout en posant un peu plus le ballon pour faire courir l'adversaire mais aussi prendre la confiance et faire travailler les automatismes entre chacun.

Félicitation à tous mais il ne faut pas s'arrêter sur cette belle victoire et déjà se projetter à la semaine prochaine pour deux matchs important pour les deux équipes en ouverture du championnat qui reste l'objectif principal ne l'oublions pas!!. Pour cela deux entraînements précèdent ces matchs à préparer avec sérieux.