16 juin 2013 à 14:26

[U8] Tournoi Ferté sous Jouarre

Compte rendu de la participation des U8 de l'USF Trilport

Nos petits bleus ont participé le 15/06/2013 au tounoi annuel de l'ASM Fertoise.

Notre équipe était composée de Jyllian Baumgarth, Lenny De Oliviera, Evann Jean Baptiste, Lenny Baumgarth, Lorenzo Paulino, Enzo Jegoudez-Allart, Dorion Solon et Ilias Haddi.

Notre premier match était contre Brie Est 1, malgré une belle domination nous nous sommes incliné 1-0.

Lors du deuxième match nous avons rencontré l'équipe de la Ferté 2 (finaliste du tournoi) le match fut très serré nous avons eu plusieurs occasions mais un contre bien mené par nos adversaires fut fatal et nous nous sommes de nouveau incliné 1-0.

Lors de notre troisième, notre gardien Lorenzo nous a rejoint, cette arrivé galvanisa notre petits et lors de la rencontre nos trilportais ont offert un festival offensif. Nous avons remporter le match 5-0 avec deux buts d'Evann, un de Jyllyan, un d'Enzo et pour finir un de Lenny De Oliviera

Le dernier match de poule nous a opposé à l'équipe de la Ferté 4, nous nous sommes retrouvé rapidement mené au score mais les trilportais ont su réagir pour l'emporter 3-1. Un doublé de Lenny De Oliviera et un but d'Evann.

Lors des phases de poule nous avons terminé troisième de notre groupe, nous avons donc jouer un dernier match de classement.

Nous avons affronter l'équipe de la Ferté 3, après un bon match des enfants nous avons gagner 2-1 avec un doublé d'Evann.

Au classement final nous avons finit 5ème sur 12.

Notre équipe aura representé dignement l'USF Trilport.