10 juin 2013 à 21:54

Journée des débutants du 08.06.13

Journée des débutants de U7 à U9 qui a eu lieu à Tournan en brie le 08.06.2013.

Comme à l'accoutumé le district Seine et Marne Nord organise en début et fin de saison un grand rassemblement pour tout les débutants.

Nos U8 ont participé à l'événement et on représenté fièrement les couleurs du club.

Notre équipe était composée d'Ilias, Evann, Enzo Gorvien, Enzo Jegoudez-Allart et Esteban.

Notre premier match fut difficile, les petits se sont inclinés 3-1 face à l'équipe de Quincy 1 avec un but d'Evann sur pénalty.

Le second match contre Quincy 2 fut mieux apréhendé et nos petits bleus l'ont emporté 2-1 avec un but d'Ilias et d'Evann.

Et pour finir, nous avons rencontré Torcy 3, nos trilportais ont gagné 5-1 avec un quintiplé d'Evann.

Hormis les matchs, les enfants ont pu participer a divers ateliers ludiques, il y avait même un jeu concours organisé par Renault, chaques enfants est repartit avec une photo souvenir.

Durant cette jounée, nous avons pu voir une équipe volontaire pratiquant de belles phases de jeu. Evann était très en jambe et nous a offert une pléthore de buts. Ilias a été insicif et précieux en phase offensive, Enzo Gorvien nous a démontré qu'il était aussi adroit devant le but que dans le but. Enzo Jegoudez-Allart intercepta beaucoup de ballon en défense et permis grâce à son jeu long d'offrir des phases de contre attaque souvent payantes. Quant à Esteban, son envie et son acharnement sur le porteur du ballon permirent de récuperer de nombreuses balles.

Une gallerie de photos de cette journée a été mise sur le site.

Michaël